Annonce

Réduire
Aucune annonce.

insulte sur le canal monde

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• insulte sur le canal monde

en canal monde y en a plein de joueur qui se croient tout permit y comprit ceux qui passe leur temps a insulté je dirai pas de nom mais je propose de faire une maintenance pour que les insulte s’affiche sous forme de * pour pas choquer les jeune joueur et pas vexés des joueur
    cordialement

angel33(S1 chaos lunaire)l'ange de lunaria
    ma guilde: elyandin
    je suis un ange venant du paradit je suis certe dechu par moment moi je reste un ange signer un pacte avec moi ets singé pacte avec la mort ou pas XD

bonne idée mais ils utiliseraient les mêmes mots entrecoupés d'espace, de tirets donc le problème ne serait pas rêglé, je dis ça parce que c'est comme ça sur cs
    ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
    Crystalion - 114 Chimère

~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
    Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried

~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

Commentaire

oui tu a raison malheureusement
      je suis un ange venant du paradit je suis certe dechu par moment moi je reste un ange signer un pacte avec moi ets singé pacte avec la mort ou pas XD

Commentaire

Ce qu'il faudrait c'est que certains joueur grandissent un peu, assument leurs actes et comprennent que se cacher derrière son pc pour insulter les gens est lamentable
        Crystalion - 114 Chimère

Commentaire

on est d'accord c facile d'insulter les autre derrière un écran d'ordi mais c pas comme si il étais désoler il se trouve même des excuse même après avoir insulter un mj. Les gens qui en insulte d'autre devrai le faire en toute politesse sans méchanceté les personne intelligente ne réplique pas a des insulte comme ça ils sont gagnante au lieu d’être perdante

Commentaire

J'aime pas énormément les MJ's et je m'en suis jamais cacher '-'.
            Bonjour, je suis le docteur !

Commentaire

Aucun rapport avec le topic, sauf si en ne les aimant pas tu les insulte et dans ce cas je suis désolée de t'apprendre que tu ne sert à rien
              Dernière modification par Maedhross, 24 01 2014, 00h31. Motif: "ne" ^^
              Crystalion - 114 Chimère

Commentaire

Alors, j'ai une "idée" a proposé pour ça. (Je ne pense pas que se sois une très bonne idée).

Quand quelqu'un veut insulter ou mettre un mot injurieux, il y aurait un message qui s'afficherait qui dit "Votre message contient des mot insultant ou injurieux" ou une idée comme ça.

Merci d'avoir lu.

Crowdemon du [S6] Demeure Arctique.
                Crowdemon S6

♦ RAMPAGE ♦

Commentaire

Ton idée est bien mais si les gens disent des grosmots inconnu du PC?

Commentaire

Alors là je sais pas, je proposer juste
                    Crowdemon S6

♦ RAMPAGE ♦

Commentaire

Bonjour !

Voilà qui serait une bonne chose, bien qu'en effet ils le feraient avec des espaces ou autres.

Nous sommes là pour apaiser les disputes, et sévir au besoin, mais aussi pour vous aider.

Chaque MJ a sa propre personnalité, et comme tout être humain, se doit d'être respecté.

Je transmet les propositions de censure, et vous tiens informé dès que j'aurais une réponse.

Cordialement,

Sangha-Cha.
                      Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";
                      Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à utiliser ici
                      Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.
                      Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret .

Commentaire

Chargement...
                      X